Reprise des activités enfants au 4 janvier prolongée au 11 janvier

vendredi 27 novembre 2020
par  BC

Les informations et actions qui vont suivre sont conditionnées par le fait que la pandémie reste au niveau actuel ou diminue d’intensité. Et donc que de nouvelles mesures gouvernementales ou décisions administratives ne viennent pas s’opposer à ces reprises.
De même, la reprise des activités ne concerne QUE les activités hors couvre feu, c’est à dire qu’il faut être rentré chez soi avant 20h00. Si le couvre feu est avancé, la plupart des activités enfantines seront arrêtées. Mais cela fera l’objet d’une lettre spéciale, plus précise.
Et bien sûr, les activités reprennent dans le strict respect des mesures administratives et sanitaires, masques, utilisation du gel, distanciation donc respect du sens des entrées sorties.
A noter que d’autres MJC ou associations soeur ouvrent aussi le 4 janvier.

A l’heure actuelle,
- Le 4 janvier 2021 :
<>Le Café Biberon, mais sans café et autres friandises -juste biberons et tétines !- sera ouvert les lundis dès le 4 janvier. Comme pour le 14 décembre, il faudra s’inscrire avec une jauge maximum.
<>Toutes les activités en direction des mineurs (-18 ans) reprennent à l’exception du chant (cours individuels et chorale).
A noter que pour les cours individuels de musique, 6 jeunes au moins seront hors limite couvre feu. Merci dès le 4 janvier de prendre contact avec le secrétariat pour étudier un aménagement.
- Le 11 janvier 2021 :
<>Reprise des activités adultes non sportives. Des précisions seront apportées au cours de la première semaine de janvier.
- Le 20 janvier 2021 :
<>Nous en saurons plus sur la réouverture des activités sportives adultes au début de la troisième semaine.


Commentaires