Modalités de reprise des activités

vendredi 29 mai 2020
par  BC
popularité : 15%

Vous trouverez dans cet article les éléments principaux concernant la reprise des activités à la MJC.
N’hésitez pas à vous rapprocher du secrétariat de la MJC, secretariat@mjcfilliere.net ou 0450224217.
Concernant les remboursements éventuels, voir ma précédente lettre, nous n’avons pas encore décidé quelle clé de répartition nous allons utiliser. Nous vous tiendrons bien sûr informé. Un conseil d’administration sera de toute façon nécessaire.

- activités qui ne reprendront pas : chorales (enfants et adultes), judo, qi-gong, karaté, théâtre, aïkido et boxe française.
- activités dont la reprise est différée au 15 juin : atelier clown.
- activités dont la reprise est différée au 8 juin, soit dans l’attente d’informations complémentaires des communes ou sur les conditions sanitaires de reprise, soit pour des raisons d’organisation, soit parce que le 1er juin est férié : gym adultes et enfants (toutes), guitares, danse modern jazz, yoga avec Marie-Jeanne (lundi et mercredi), éveil musical et formation musicale.
- activités qui reprennent la semaine prochaine -à partir du mardi 2 juin- dans les locaux (in) ou à l’extérieur (out) : atelier créatif (in), yoga (in ou out) avec Magali (mardi, jeudi et vendredi), danse hip-hop (in), chant (in), trompette (in), violoncelle (in), ensemble de violoncelles (in), cours de couture enfants et adultes (in), violon (in), batterie (in), piano (in), flûte traversière (in).
- activités ayant déjà repris : marche nordique, méditation zen et corps à voix (pour ces deux dernières, les activités peuvent réintégrer les locaux à compter du 2 juin).

PDF - 58.7 ko
Guide de reprise des activités


- Dans la mesure où les effectifs des cours collectifs sont limités à neuf personnes, la MJC doit limiter le nombre des présents. Si l’effectif d’un cours est supérieur à 9, la MJC organisera au moins un cours par quinzaine pour les élèves ou dédoublera le cours. La répartition des cours par quinzaine sera organisée selon l’ordre d’inscription des participants et la MJC informera chaque participant de son planning par l’intermédiaire des animateurs . Les adhérents peuvent également informer la MJC de leur volonté de ne pas reprendre les cours, ce qui permettra d’éviter une organisation par quinzaine ou un dédoublement. Les cours concernés sont les suivants : yoga avec Magali et Marie-Jeanne, danse hip-hop (dédoublement des cours possible), arts plastiques enfants du vendredi à Aviernoz, gym adultes et enfants, danse modern jazz (dédoublement des cours possible), éveil musical et formation musicale.


- Bien prendre connaissance du plan de reprise dans les locaux (ci-joint) à destination des adhérents.

PDF - 58.7 ko
Guide de reprise des activités

Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique

Agenda

<<

2020

 

<<

Août

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456