Comédie musicale, « Seulement se dire » : samedi 16 mai 2020

samedi 8 février 2020
par  Joelle
popularité : 16%

Comédie musicale « Seulement se dire », création originale de la compagnie ANAO
Samedi 16 mai à 20h30, salle Tom Morel à Thorens-Glières

Nous avons besoin de bénévoles pour la gestion de la salle et de la buvette, l’accueil de la compagnie et du public. Vous pouvez contacter la MJC au 04 50 22 42 17 ou par courriel : secretariat@mjcfilliere.net
suite...ICI

- L’histoire :
En septembre 1939, Marcel est mobilisé peu de temps après son mariage avec Alphonsine.
Après l’Armistice, il est fait prisonnier par les allemands et est envoyé en Prusse Orientale, dans un camp. De son côté, Alphonsine vit avec sa belle famille avec qui les relations sont difficiles.
Les quelques lettres échangées permettent d’avoir des nouvelles de leur vie respective. Chacun n’a d’autre choix que de survivre ainsi en attendant la fin de la guerre.

- La troupe ANAO :
basée à Viuz-en-Sallaz (74), organise intégralement des spectacles variés en Rhône-Alpes, de la création à la promotion de ces œuvres artistiques en développant des activités théâtrales, musicales et chorégraphiques.
L’ équipe se compose de bénévoles de tous horizons, lycéens, étudiants, salariés ou encore retraités, partageant tous la même passion du spectacle. Chacun possède son propre domaine d’expertise nous permettant ainsi d’être entièrement autonome : chanteur, danseur, metteur en scène, chorégraphe, décorateur, costumier, coiffeur, maquilleur, technicien, photographe…

Plus d’informations :
site ANAO, « Seulement se dire »
« présentation vidéo »

JPEG - 120.4 ko


Portfolio

JPEG - 662.5 ko JPEG - 57.5 ko JPEG - 455 ko JPEG - 578.9 ko JPEG - 516.4 ko JPEG - 69.9 ko

Commentaires